Hello les filles !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler des tendances mode de cet été que j'ai commencé à repérer dans pas mal de boutiques et qui, ma fois, me plaît beaucoup !

On remarque dans de nombreux magasins que cet été, la mode est au style bohémien/hippie chic. On le reconnaît notamment grâce à ses coupe assez amples, ses motifs aux penchants aztèques et ses mythiques petits pompoms. J'avoue que j'adore ce style. Pour ce qui est des hauts, on joue la carte du simple crop top uni et assez loose ou bien l'emblématique haut que l'on retrouve beaucoup sur Pinterest qui laisse apparaître les épaules et qui est très élégant et estival à la fois je trouve.

Tendance mode de cet été !Tendance mode de cet été !
Tendance mode de cet été !Tendance mode de cet été !

Pour ce qui est des lunettes de soleil, bien que la forme ronde soit assez prédominante, on peut tout se permettre ! Tout les styles et toutes les couleurs sont permises ! Pas de limites !

Tendance mode de cet été !

En ce qui concerne les veste, on remarque évidement la présence du bomber. On peut aussi retrouver les vestes en jean large que je trouve absolument magnifiques 😍

Tendance mode de cet été !Tendance mode de cet été !

Pour ce qui est des chaussures, on peut soit la jouer classique avec des converses blanches basses ou bien oser un peu plus avec des mocassins !

Et voilà les filles ! ❤️ J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait des gros bisous et je vous dis à samedi pour un autre vlog italien !

Xoxo

Maelys

Retour à l'accueil