Hello, hello !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous retrouve pour vous refaire une seconde version de l'article "Ce qui me rend heureuse" que j'avais publié en février dernier, premièrement car il me semble qu'il vous avait bien plu et aussi parce que j'ai choisi d'être beaucoup plus  et de voir la vie en rose, donc quoi de mieux que de chercher ces petites choses du quotidien qui me rendent heureuse ?

Juste avant de commencer, si vous vous demandez pourquoi j'ai publié un article aujourd'hui alors que nous ne sommes ni mercredi, ni samedi - les jours habituels de publication - c'est parce que je suis en vacances et j'ai donc décidé de reprendre le rythme "vacances" c'est à dire trois articles par semaine, un le lundi, un le mercredi et un le samedi !

~ La musique "Joyful"

C'est une musique qu'il y a dans le film Sister Act et qui me donne la pêche dès que je l'entend ! C'est exactement le type de musique que l'on reconnaît dès qu'on entend les premières notes de la mélodie, qu'on fredonne à tout bout de champ, qu'on chante en disant n'importe quoi juste parce que ça fait du bien d'entendre un air rythmé et joyeux ! Elle porte plutôt bien son nom d'ailleurs, pas vrai ? Il y a une autre chanson qui me fait exactement la même chose, il s'agit du titre "I gotta feeling" des Black Eye Peas !

~ Chanter avec mon frère

Il faut savoir que mon frère joue de la guitare depuis un petit moment déjà, et j'adore lorsque je l'accompagne en chantant. Ce sont des moments magiques que je n'oublierais jamais et qui me procurent un snetiment de pleinitude...durant ces quelques instants, je me sens à ma place exactement là où je dois être et en train de faire quelque chose que j'adore faire (chanter) et en famille qui plus est ! Quoi de mieux ?

~ Faire la grasse matinée

C'est tout simple mais ça fait tellement de bien ! Se réveiller et se dire, "ah yes ! Je peux encore dormir deux heure, ou même trois ou quatre !" ou bien juste être réveillée par les rayons du soleil ! Bref, j'adore et c'est le pur bonheur ! Et vous savez quoi ? Je vais pouvoir faire ça tous les jour (ou presque, faut pas déconner !) pendant deux longs mois !

~ Prendre une douche jusqu'à l'infini

Ah ! Quel bonheur de laisser l'eau couler pendant un long moment sans avoir à se soucier de quoi que ce soit ! Juste se détendre sous la douche et attendre que le temps passe... et le mieux, c'est quand il fait une chaleur insoutenable en plein mois d'août et que l'on se glisse sous l'eau glaciale !

~ Faire une séance de sport intensive

Ok, la je passe pour une masochiste mais j'adore la sensation que me procure , cette bonne fatigue, celle qui prouve que vous avez travaillé et que des résultats ne vont pas tarder à apparaître ! C'est de la bonne douleur les filles ! Vous serez tellement fière de vous dte séance et de vous être prouvé que vous pouvez le faire !

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu ! Dîtes-moi ça en commentaires et si vous souhaitez que je vous fasse une troisième édition de cet article.

Et vous, quels sont les choses qui vous rendent heureuses ?

xoxo

Maëlys

 

Ce qui me rend heureuse #2
Retour à l'accueil