Hello les filles !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, on se retrouve dans un article très court, mais il était nécessaire que je vous le poste pour vous expliquer deux trois petites choses par rapport aux vlogs dont je vous assurais la publication depuis un petit moment déjà.

Je pense que vous l'aurez compris, mais le mystérieux voyage dont je vous parlais tant s'est déroulé en Italie ! Si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous parler de la façon avec laquelle je vais poster mes vlogs. J'ai longuement hésiter et, je pense avoir enfin trouver le compromis idéal entre ne pas poster six vlogs à la suite sur mon blog, mais ne pas poster sur youtube. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur Overblog, on ne peut pas poster des vidéos de plus d'une minute trente sans qu'elle soient sur youtube, je ne peux donc pas vous montrer tout mon voyage en Italie en une seule vidéo, et comme je ne vais pas vous assomer avez cing vlog italien à la suite (je pense que vous feriez une overdose !), j'ai décidé de continuer le rythme normal d'article pour le mercredi, c'est à dire de vous poster un article que je vous aurais écris, puis tout les samedis, de vous poster un vlog italien !

Dîtes-moi en commentaire si cette façon de procéder vous convient ! Juste avant de finir cet article, je voulais vous dire que les vlog seront mis en ligne aux alentours du 28 mai, le temps que je monte tout, que je les exporte,...bref, j'espère que vous êtes contents que ces vlogs soient en vidéos !

xoxo

Maëlys

Take me back to italia
Retour à l'accueil