Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je reviens dans un nouvel article pour vous parler d’un sujet qui me tient à cœur mais je ne sais pas exactement comment le définir...ok, c’est un peu flou ! Je vous préviens dans cet article, je vais laissez les mots aller. Pas de brouillon. Pas de premier jet. Je vais vous poster l’article tel quel et puis on verra bien ce que ça donne ! J’ai vraiment envie de traiter d’autre chose sur mon blog. Ce n’est même plus une envie, c’est un besoin. A l’heure actuelle, ce blog...ce n’est pas moi. Trop de rose, trop impersonnel, trop de maquillage ou de choses absolument futiles et...je pense qu’il est nécessaire que je profite de cette chance énorme que j’ai de pouvoir partager et échanger avec de nombreuses personnes en vous partageant des choses plus concrètes… comment dire ? Ok, savoir faire une tresse en épi, c’est bien et j’aime vous partager de temps en temps des astuces dans ce genre-là mais… j’ai envie de vous montrer des choses plus utiles, plus dans la réalité...je ne sais pas comment m’exprimer à vrai dire ! Peut-être par rapport à mes expériences personnelles (je vous parle un peu de tout ça dans des articles précédents que je vous référencerai en fin d’article) j’ai grandi plus vite que les autres filles de mon âge, dans ma tête je veux dire. Certaine personne ont cette maturité naturellement, moi, ce sont mes expériences passées qui m’ont fait grandir plus rapidement. C’est pour ça que j’ai passé l’âge des tuto makeup ou je ne sais quoi. Un GRWM de temps en temps, je ne dis pas non mais bref… je pense que vous avez compris le message. Il n’y a pas longtemps, j’ai eu le déclic. Je me suis dis : « Oh ! Je fais quoi là ? » parce que oui, j’étais perdu. Ça fait deux-trois ans que j’avance sans avancer. Un pas en avant, deux en arrière.Je souriais pour ne rien laisser paraître de mon mal être parce q ue oui, c’était un mal-être. La maladie présente au quotidien. Parce que la guérison ne doit pas être uniquement physique mais aussi mentale. Accepter les choses.

Alors voilà, j'ai pris une décision. Je vais arrêter de me prendre la tête pour tout et pour rien. D'envahir mes pensées de choses qui n'ont pas lieu d'être tout simplement. Mais surtout vivre ma vie à fond et ne pas prêter attention à des choses sans importance . Confucius disait :

On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.

Tout est dit je crois. J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui décidement, donc je ne sais pas si vous avez bien compris le message mais je vais conclure cette article en vous résumant ce message très rapidement : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Je vous aime tellement, je veux ce qu'il y a de meilleur pour vous, alors donnez-vous les moyens d'accomplir vos rêves.

xoxo

Maëlys

Make your dreams come true...
Retour à l'accueil