Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je reviens dans un article un peu spécial, je ne savais même pas dans quelle catégorie le classer car c’est quelque chose d’inédit sur le blog. Je vais vous parler à cœur ouvert, sans aucune gêne et sans rien vous cacher alors si d’ores et déjà vous ne voulez pas lire ce type d’article, allez lire un tuto ou je ne sais quoi, il en sort des dizaines chaque jours sur de nombreux blogs ! Je vous préviens d’avance que cet article est plus « rédigé » que d’habitude dans le sens où j’y ai plus mis les formes (un peu comme dans un livre en fait), vous comprendrez en lisant.

Comme vous avez pu le voir au titre, j’ai une envie d’évasion. Ras le bol de ma vie d’ado coincée au collège encore pour trois mois (je peux vous assurer que cette année de 3ème a été très longue pour moi), marre de voir tous les jours les mêmes personnes, les mêmes lieux, les mêmes choses, prendre tous les jours le même chemin. J’ai l’impression de perdre mon temps, la vie est courte et je ne sais même pas comment en profiter. Ma vie est plate, sans aucuns rebondissements. Je me lève tous les jours à la même heure, je répète la même routine tous les matins, puis prends le même chemin que d’habitude, suis les cours un par un jusqu’à  la sonnerie de midi pour manger la même nourriture immonde puis  retourne en cours en attendant patiemment que la sonnerie finale retentissent. Je rentre chez moi, fais mes devoirs, révise un peu les prochains cours, mange, fais ma douche, me couche et m’endore, en attendant que cette routine infernale reprenne quelques heures plus tard. De plus, mes relations avec mes parents en ce moment sont un peu compliquées, ce qui n’arrange pas les choses. Alors j’ai pris une décision. On arrête de se morfondre sur soi-même. Stop. Je prends un nouveau départ, et la meilleure façon de commencer je pense, c’est de prendre un peu de temps loin de mes proches afin de me ressourcer, recharger mes batterie, me sentir bien quoi ! C’est pour ça que je suis actuellement (depuis aujourd’hui en fait) sur la côte Atlantique à La Baule dans la maison de vacances des parents de mon beau-père. Je prends de nombreuses photos et pense énormément à vous ! Je vous ferez sûrement un article bilan de cette semaine avec des photos et tout en rentrant ! De plus, comme je vous l’avais dit, dans moins de trois semaines, je pars en voyage (d’ailleurs, je vous confirme que je ferais les vlogs, après je ne sais pas encore si ce sera photo ou vidéos !) et vous saurez très vite le nom de ma destination ! Enfin bref, pleins d’autres beaux  projets arrivent pour moi et je compte bien en profiter !

Alors les filles, si vous aussi en lisant cet article vous avez un petit coup de blues, j’espère que je vous aurez remonté le moral, et si vous allez bien, j’en suis ravie ! N’hésitez pas à le relire si jamais vous n’allez pas bien ou à m’envoyer des messages, je réponds toujours !

Xoxo

Maëlys

Crédit photo : moi ^^

Crédit photo : moi ^^

Retour à l'accueil