Hello les filles !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un programme de sport qui s'appel le "programme 66". J'ai été contacté il y a un mois (je sais, j'ai été un peu longue ^^) par Fabien qui est le créateur de ce programme pour que je l'aide à trouver des personnes volontaires pour le tester, sachant qu'il est gratuit ! Son objectif est " d’accompagner 1000 personnes pendant 6 semaines dans le but de prouver que des entrainements très courts peuvent avoir une influence sur la perte de poids, l’amélioration de la forme et de la condition physique.

J’ai trouvé ce concept intéressant sachant que beaucoup de filles disent qu’elles n’ont pas le temps de faire du sport, et je me suis dit que ça pourrait vous aider car j’ai reçu de nombreux mail me demandant de vous donner des exercices simples à faire quand on  pas de temps parce qu’on étudie, parce qu’on finit tard, ou que sais-je !

~ Voici la description du programme en vidéo ~

Dîtes-moi en commentaire si vous faîtes du sport et/ou comptez faire ce programme, personnellement, je pense me lancer dedans ! Je vous remet le lien ici pour voir la présentation.

Xoxo

Maëlys

 

Un programme de sport simple ?
Retour à l'accueil