Hello, hello !

What's up ? Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un nouvel article que je vous avais promis de faire, il s'agit de la revue sur les masque en tissu de chez Sephora. Personellement, j'en ai testé deux : celui à la perle (pour tout le visage) et celui pomme-grenade (pour mettre sous les yeux). Je vous avoue avoir deux avis totalement opposé sur ces deux masque. J'ai adoré l'un et détesté l'autre ! Je vais vous en parler sur plusieurs critères afin que vous puissiez vous aussi faire votre propre analyse si vous en avez testé, c'est parti !

Revue #1 ~ Masque à la perle

Packaging : J'adore le packaging de ce masque. Le premier emballage avec les instructions est rose poudré et à un aspect vernis et le second, celui qui contient le masque est toujours rose poudré et cette fois-ci avec un aspect mat. J'ai vraiment apprécié le packaging !

Odeur/ texture : Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé l'odeur de masque. J'ai trouvé que ça sentait comme si il était périmé ou je ne sais quoi bref, j'ai pas du tout aimé. La texture n'est pas non plus très agréable, le tissu dégouline de produit à la texture gluante que je n'ai pas trop aimé mais il laisse une sensation de frais qui, elle, m'a bien plu !

Résultats (après 15 minutes de pose): Le résultat ? Il n'y en a tout simplement pas, c'est même pire qu'avant ! Ma peau étais toute rouge, les port étaient ouverts, et une fois la sensation de frais passée, ma peau s'est mise à brûler et de nouveaux boutons sont apparu dans l'heure ! De plus, l'odeur déplaisante reste sur la peau, donc c'est un gros flop pour ce masque !

 

Revue masque Sephora

Revue #2 ~ Masque pomme grenade

Packaging : Le packaging étant le même que celui du masque à la perle (seule la couleur à changé), vous connaissez déjà mon avis dessus, c'est à dire que je le trouve simple mais beau !

Odeur / texture : L'odeur est quand même beaucoup plus supportable que l'autre, mais pas extraordinaire non plus, et la texture assez désagréable reste la même bien qu'elle laisse une sensation de frais sur la peau que j'aime beaucoup !

Résultats (après 15 minutes de pose): Contrairement à l'autre masque, celui-ci m'a vraiment convaincue ! Moi qui ai tendance à avoir le dessous des yeux bleu/violet et des poches, ce masque a fait des miracle en enlevant 90% de ce qui me dérangeais ! Franchement, je vous le conseille vivement les filles, sur moi en tout cas, ça a bien fonctionné !

 

Revue masque Sephora

Voilà les filles, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu ! Dîtes-moi en com's les masques que vous avez testé ! ;)

xoxo

Maëlys

Retour à l'accueil