Hello hello !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, c'est avec un article assez simple que je vous retrouve. Je trouve que trop de gens vois les choses de manières négatives, j'en fais même parti par moment, alors j'ai décidé de vous rédiger une petite liste de choses simple mais qui me rendent heureuse, let's go !

~ Le sourire de ma mère

C'est peut-être insignifiant comme ça mais quand je vois ma mère avec le sourire aux lèvres, ça me fait tout de suite me sentir mieux !

~ Le rire d'un de mes proches

C'est tellement réconfortent d'entendre un ami, un parent, un frère, une soeur, ou n'importe qui d'autre rire... personnelement, ça me remonte le moral illico presto !

~ Voir un beau coucher de soleil

C'est si banal, mais très peu de personne y prêtent attention, alors que c'est un moment incroyable de la journée ! Surtout e hiver, lorque le ciel est teinté de rouge, violet, orange, bleu, et j'en passe !

~ Chanter

Eh oui ! Etant donné que le chant est une passion pour moi, chanter est vraiment quelque chose qui me rend super heureuse, encore plus lorsque je suis accompagnée au piano par une de mes meilleures amies (elle se reconnaîtera !)

~ Ecouter de la musique

Cela rejoint un peu le conseil précédent, mais la musique fait partie intégrante de ma vie est ded mon âme alors biensûr que dès que j'écoute de la musique, je me sens super bien !

~ Passer une soirée en famille

Cela permet de partager de beau moment avec sa famille, et de se créer de très beau souvenirs !

~Partir en week-end avec une amie

C'est le truc de base qui fonctionne a tout les coups ! Après avoir passé un week-end avec un(e) ami(e), on se sent tellement bien ! Ca permet de se ressourcer et de recharger les batteries, et puis s'éloigner de sa vie quotidienne le temps d'un week-end, c'est juste fantastique !

Ce qui me rend heureuse...

Voilà les filles, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureuse ?

xoxo

Maëlys

Retour à l'accueil