Hello hello !

Je sais que Noël est passé et tout, mais c'est toujours l'hiver (d'ailleurs il a neigé chez moi il y a une semaine, j'ai rien compris !) et je voulais vous présenter trois films (bon ok il y en a 4, mais ça fait bizarre TOP 4) d'hiver/noël que j'adore regarder à  cette période !

~ Miracle sur la 34eme

J'aime tellement ce film, c'est ding ! C'est l'histoire d'une maman célibataire, Dory, qui gère la partie événementielle d'un magasin de jouets et qui a toujours dit à sa fille que le père-noël n'existait pas, et un jour, lors de la parade de Noël, le père-noël que le magasin avait embauché fais un scandale en buvant de l'alcool devant les enfants. Dory est en panique et dans l'urgnece, elle embauche un viel homme qu'elle croise dans la rue et qui ressemble à l'image du père noël. Et durant toutes les péripéties de l'histoire la famille de Dory recommence petit à petit, à recroire en la magie de noël...très beau film que je vous conseil vivement de regarder en famille !

 

TOP 3 : mes films d'hiver favoris

~ Maman j'ai raté l'avion !

Un grand classique de Noël indémodable ! C'est l'histoire d'une très grande famille qui part en vacances à Paris pour les fêtes de fins d'année. Le soir de la veille du départ, le plus jeune des enfants, Kévin, fait un caprice et ne veut pas dormir avec son cousin qui "fait pipi au lit" et sa mère l'envoie se coucher au grenier. Le lendemain matin, toute la petite famille part mais ils oublient d'aller chercher le petit Kévin au grenier. Celui-ci en se réveillant trouve ça maison vide et est on ne peut plus content ! Mais le fait de passer Noël seul est-il si amusant ? C'est ce que l'on découvre à travers ce film vraiment hilarant !

 

TOP 3 : mes films d'hiver favoris

~ The Holiday

Oh mon dieu ! L'un des meilleurs films jamais créer ! C'est l'histoire de deux jeunes femmes, une anglaises et une américaines qui viennent toutes deux de subir une peinede coeur. Elle décident d'échanger leurs maisons pour Noël, et vous toutes deux reprendre goûts à l'amour (la phrase niaise au possible !) petit à petit...Un film génial, qui vous fais passer du rire aux larmes et que j'ai surkiffé !...surtout qu'il y a le magnifique Jude Law !

TOP 3 : mes films d'hiver favoris

~ Super Noël

Ce film me fait tellement rire ! C'est l'histoire d'un père divorcé qui a son fils pour les vacancesde noël et le soir de Noël, il lit à son fils un compte de Noël et, miraculeusement, celui-ci va se reproduire dans la vrai vie. Un film vraiment super drôle !

TOP 3 : mes films d'hiver favoris

Voil àles filles, j'espère que ça vous a plu, je vous fais pleins de gros bisous !

xoxo

Maëlys

TOP 3 : mes films d'hiver favoris
Retour à l'accueil