Hello hello !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je reviens pour vous donner mes résolutions 2016 pour le blog (oui, je me suis dis que mes résolutions perso ne vous intéresseraient pas trop !) C'est parti !

~ Diversifier mes contenus

J'entends par la que je ne veux pas être catégorisée "blogueuse mode et beauté" mais je veux faire pleins d'autrechoses et vraiment donner une personnalité à ce blog afin qu'il me ressemble et que je sois motivée à vous écrire (bien que je le sois déjà mais bref, vous me comprenez !)

~ Plus m'investir

C'est vrai que je consacre déjà beaucoup de temps au blog, mais je voudrais m'investir que ce soit au niveau du visuel, ou bien du contenu des artciles,... et même financièrement pour vous faire plusde revue etc... J'ai également passé un accords avec ma mère qui est que si j'ai mon brevet mention très bien, j'aurais un ordi portable ! (Priez pour moi les filles !) Ainsi je pourrais être beaucoup plus assidu et régulière ici !

~ Atteindre les 100 abos

En 3 mois, vous avez étaient trois fois plus à me suivre ! A ce jour, nous sommes 75 ! C'est déjà énorme pour moi, jamais je n'aurais cru arriver là, et c'est sans aucune prétention que je me fixe comme objectifs d'atteindre les 100 abonnés ! Si vous aussi avez un blog, vous savez à quel point il est nécessaire pour la motivation d'avoir de la reconnaissance. Je veux dire par là que plus la communauté est grande, plus il y a de messages de soutiens, d'encouragements, et c'est nécessaire pour une bloggeuse (comme pour une youtubeuse) d'être soutenue par ses abonnées !

Voilà les filles, je ne me suis fixée que trois résolutions, car mieux en avoir peu mais les tenirqu'en avoir 10 et les abandonner mi-février !

Je vous fais pleins de gros bisous, à samedi !

xoxo

Maëlys

Mes résolutions 2016
Retour à l'accueil