Hello Hello !

Ca fait tellement de bien de revenir vers vous après presque un mois d'absence...vous m'avez manqué, je vous explique même pas comment ! Avant de vous expliquer le pourquoi du comment, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2016 ! La santé, le bonheur, la réussite,...enfin bref, tous ça quoi !

Donc, vous devez certainement vous demander pourquoi je n'ai pas posté d'article ces derniers temps, et je vais touuuus vous expliquer ! Il faut savoir que je n'ai pas d'ordinateur dans ma chambre donc il y a juste un ordinateur familial chez moi, ce qui veut dire que je n'y ais pas accès n'importe quand. Le problème, c'est qu'en rentrant des cours je fais mes devoirs et après mes devoirs bah...je révise. Et oui, dans une semaine c'est le brevet blanc dans mon collège et autant vous dire que je stress un peu beaucoup à la folie, donc je consacre mes soirées à réviser, ce qui fait que je n'ai absolument pas le temps de vous écrire des articles, et comme je ne veux pas vous faire des contenus bâclés ou quoi que ce soit,... voilà ! De plus, j'ai voulu vous programmer des articles pendant les vacances, mais la première semaine j'étais avec ma famille pour Noël, et la deuxième, j'étais chez mon père qui a un ordi absolument nul (vous vous souvenez de ces vieux ordi gros comme un dinosaure là, bah...c'est ça qu'il a !) et il marche une fois sur quatre donc ceque je fais d'havitude, c'est que je vais à la bibliothèque pour vous écrire, mais celle-ci était fermée pendant les fêtes. Enfin bref, après tous ce blabla, j'espère que vous avez compris pourquoi j'ai été absente, mais ne vous inquiétez pas, je reviens en force !

N'hésitez pas à me dire vos bonnes résolutions en commentaires et si vous voulez que je vous fasses un article sur ce que j'ai reçu à Noël !

Bonne année les filles !

xoxo

Maëlys

Happy New Year !
Retour à l'accueil