Hello, hello !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je reviens dans un nouvel article pour vous partager une sorte d'emploi du temps de ce que je fais l'hiver ou bien quand il pleut pour profiter de vos journées sans vous casser la tête à sortir sous la pluie, dans le froid, ou quoi que ce soit ! J'avais déjà fis un article de ce genre l'année dernière et ça vous avzit bien plu, du coup je retente la chose, bref je vous laisse lire la suite...

~ Un pyjama bien chaud

Premièrement, je te conseille de mettre un pyjama bien chaud ou bien des vêtements dans lesuqelles tu te sens à l'aise. Dans ces journées là, on privilégie le confort !

~ Une boisson chaude

Je vous en avez déjà parler l'année dernière, mais rien ne vaut un bon chocolat chaud accompagnés de guimauve, ou bien un bon petit thé pour se plonger dans ne ambiance cosy !

~ Un bon plaid

Et oui, rien de tel que de s'installer dans son canpé avec un bon plaid tout doux accompagné de votre boisson chaude et d'un livre, ou bien en regardant la télé. C'est encore mieux quand on est au coin de la cheminée !

~ Allumer une bougie

C'est tout simple, mais ça vous plonge de suite dans une ambiance cocooning et cosy !

~ Prendre soin de soi

Quand on a du temps pour soi, pourquoi ne pas se faire couler un bain, se faire des masques, des gommages, des pilings, se mettre du vernis...

~ Cuisiner

Ca paraît bête, mais j'adore faire ça, et surtout la pâtisserie ! Vous pouvez trouver de nombreuse idées de recettes ici !

Voilà les filles, je vous embrasseset vous dis à samedi pour un novel article !

xoxo

Maëlys

 

 

Cocooning momentCocooning moment
Retour à l'accueil