Oh ! Oh ! Oh !

J'espère que vous allez bien !! Alors oui, je sais, je m'y prends un tout petit peu tard mais si vous n'avez toujour pas trouvé votre tenues de fêtes, que ce soit pour Noël ou pour le Nouvel an, et bien je suis la personne qu'il vous faut !

1/ La première robe est assez sobre, noire, mais avec un détail qui change absolument tout et qui la rend juste magnifique, ce sont les petites bandes de tules noires sous le col et dans le bas de la robe !

Asos

Asos

2/ Un peu moins habillée et plus facile à reporter, cette robe est très sobre mais reste tout de même très jolie. Il faudra par contre l'agrémentée de bijoux si vous la choisissez !

H&M (existe aussi en noir)

H&M (existe aussi en noir)

3/ Cette robe est l'une de mes préfèrées, et il s'agit d'une robe cette fois longue et bordeau, ornée d'un beau collier couleur or qui vous donnera un superbe look pour les fêtes, très glamour !

H&M (existe aussi en noir)

H&M (existe aussi en noir)

4/ Noire, chic, avec un petit rock, cette robe est faite pour les filles qui veulent être belles sans en faire de trop ! 

Pimkie

Pimkie

5/ J'adore cette robe très simple mais très chic, noire, plissée, avec son décolletet en V qui donne tous les côté chic à la tenue !

Pimkie

Pimkie

Voilà les filles ! C'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, ça me farait super plaisir !

Je tenais à vous prévenir que je garderais le rythme d'articles habituel pendant les vacances (c'est à dire que je n'en mettrais pas un de plus chaque lundi) car je veux profiter de ma famille pendant ces vacances qui ne seront pas de tout repos !

Bon réveillon à toutes et Joyeux Noël !

- xoxo

Maëlys

Tenues de fêtes ! #2
Retour à l'accueil