Oh ! Oh ! Oh !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article pour vous proposer quelques idées cadeaux à offrir ou à se faire offrir, car oui, je sais, ce n'est pas toujopurs facile de trouver la perle rare niveau cadeaux de Noël, alors je me suis dis que j'allais vous aider ! Let's go !

1/ Du make up

C'est quelque chose qui convient à tout types de budgets, et si vous connaissez un tant soit peu les goûts de la personne à laquelle vous voulez offrir ce cadeaux, vous devriez lui faire vraiment plaisir !

 

Idées cadeaux Noël

2/ Des bijoux

Un grand basique toujours très utile : les bijoux ! En offrant ce type de cadeaux, on est casiment sûr que ça conviendra à la personne en question, surtout si l'on mise sur un model assez simple.  L'avantage est que ce cadeau peut être offert à une femme comme à un homme. Je vous conseille donc les montres Daniel Wellington, très tendance en ce moment, ou bien des bijoux assez simple et fins dans les tons gold ! Je vous ais d'ailleurs obtenu un code promo de 20% sur le site Angel's Universe valble jusqu'à la fin de l'année :

FITNESSMINCEURBLOG

 

Idées cadeaux Noël

3/ Les box

C'est la grande mode depuis quelques années, et ça peut franchement être utile quand on veut être sûr de faire plaisir quand on ne connaît pas bien la personne ou quand on a un petit budget. C'est quelque chose de très courrant au moment des fêtes de fins d'années. On en trouve sous beaucoup de formes : parfums, mode, beauté, alimentaire,...

Idées cadeaux Noël

4/ Carte cadeaux

En dernier recours ou bien si vous ne connaisez pas bien les goûts de la personne, vous pouvez toujours offrir une carte cadeaux. Casiment tous les magasins proposent ce service très utile, simple, et pratique ! 

Idées cadeaux Noël

Voilà les filles ! L'article touche à sa fin et j'espère qu'il vous aura plu ! Je vous souhaite de merveilleuses fêts de fin d'années, portez-vous bien !

- xoxo

Maëlys <3

Retour à l'accueil