Hello, hello !

What's up ? Aujourd'hui, c'est pour vous présenter un livre que je reviens ! Il s'agit d'un livre que j'ai lu récemment et sincéremment j'ai A-DO-RE ! Dès que je l'ai fini, je me suis dis "ok, il faut absolument que je leurs en parle !" donc je m'exécute ! Normalement, cet article n'était pas prévun je l'avais programmé pour mercredi prochain, mais comme il s'est publié, je ne vais pas le supprimé ! ;)

Titre : Invisibilité

Auteur : David Levithan & Andrea Cremer

Prix (FNAC) : 15,95€

Niveau de difficulté de lecture : 3/5

Résumé :

"Stephen est invisible depuis toujours.

Une malédiction impossible.

Jusqu'au jour où Elizabeth le voit.

Elle seule peut briser le sort.

Au risque de les séparer à jamais."

Ca, c'est le résumé ! Ok, il y a pas grand chose, alors comme je vous aime, baah...j'en ai trouvé un autre rédigé par l'auteur !

"Stephen est un fantôme qui n’a jamais eu à mourir. Né invisible, en grande partie immatériel, il n’a jamais été vu par personne, pas même par sa propre mère. Et depuis le décès de cette dernière, l’adolescent vit seul. Aussi, lorsque Elizabeth emménage dans son immeuble, et qu’à sa grande surprise elle peut le voir, sa vie change du tout au tout. Car Stephen n’est pas un mutant ou une créature magique : il est maudit. Mais pour lever la malédiction, le jeune garçon devra à tout prix découvrir d’où elle provient et qui l’a proférée. Et chaque seconde compte, car depuis qu’il a rencontré Elizabeth, le maléfice se renforce, et Stephen pourrait bien se volatiliser à jamais."

Couverture :

Invisibilité - David Levithan & Andrea Cremer

Mon avis : "Invisibilité" est un livre que je vous conseils vivement ! Il m'a beaucoup plu car il change un peu de ce qu'on voit d'habitude. De plus, il est plein de rebondissement dont on ne s'attends vraiment pas ! On s'attache aux personnalités des personnages très différentes des unes des autres, et une fois qu'on est plongée dans ce livre, on ne s'arrête plus ! Je ne vous en dis pas plus, de peur de vous gâcher l'intrigue, mais vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;)

Voilà les filles, encore un livre dont je devais vous parler ! Je sais que je fais beaucoup ça en ce moment, même si j'essaie d'espacer ce genre de post le plus possible, mais je me suis replongée à fond dans la lecture ! Dîtes-moi ce que vous en avez pensé si vousl'avez lu ! ^_^

xoxo

Maëlys <3

Retour à l'accueil