Une belle découverte...

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article pour vous parler d'un site que j'ai découvert récemment, gratuit pour la quasi totalité des fonctions, et super pour faire des montages photos, éditer ses photos insta,...

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un partenariat et que je ne suis pas payée pour parler du site ! Allons-y !

Le site en questions s'appelle Pic Monkey et il est juste génial ! On peut faire des collages, des montages, chosir le format de sa photo, mettre des cadres, des effets... enfin bref, j'adore ce site et c'est avec celui-ci que je compte travaillé dorénavant pour mon blog !

Ce que j'aime aussi, c'est que ce site est honnête, c'est à dire qu'il ne vous fais pas payer en sortant ou je ne sais quoi, mais qu'il y a un petit symbole (une sorte de couronne) sur les fonctionnalités qui sont payantes, et si par inadvertance vous appuyer sur une touche payante, le site vous affiche un message en vous disant qu'il faut prendre tel abonnement pour s'en servir, bien que la version non payante du site soit déjà très complète.

Donc voilà, je vous laisse allez faire un tour sur le site si vous voulez l'utiliser, dîtes-moi en commentaire si vous le connaissiez déjà, si vous l'aimez,...

Le haul de mon anniversaire arrive bientôt, ainsi que les réponses à la FAQ, vous pouvez d'ailleurs encore me poser des questions !

Xoxoxoxo

Maëlys <3

 

How to : éditer ses photos, faire des montages,...
How to : éditer ses photos, faire des montages,...
Retour à l'accueil