Hello hello !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je reviens dans un article par rapport au film "Avalon High" car j'avais déjà fais un article sur le livre (vous pouvez le lire en cliquant ici) et je vous proposais de vous faire un article sur le film, et il se trouve qu'on me l'a demandé, donc je m'exécute !

Très franchement, j'ai été super déçue par le film. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux vu que j'avais adoré le livre ! Il se trouve qu'il ont gardé l'idée principale, c'est à dire la réincarnation de la légende du roi Arthur au 21ème siècle, mais ils ont totalement changé le scénario, l'histoire, le shéma narratif, ils ont rajouté des personnages,...

Je ne veux pas faire la fille qui critique et tout ça, mais en gros, il ne se passe rien pendant les trois quarts du film ! Après, ce film est produit par Disney Channel donc bon, je leurs pardonne parce que c'est la chaîne ou passe Violetta, mais bon, j'ai était trop déçue !

Bon baah...voilà ! Cet article est maintenant fini, je vous ai vraiment dis très clairement (vous vous en êtes rendue compte non ?!) ce que je pensais de ce film, et j'espère que je ne vous ai pas trop choquée, mais vous m'avez demandé mon avis, alors je l'ai fais ! ^_^

Chacun à ses opinions, et si vous voulez vous forger le votre, je vous invite à voir le film que vous pouvez retrouver sur YouTube.

N'oubliez pas de participer à ma FAQ en me posant des questions en com's sous cet article !

Xoxoxoxo

Maëlys <3

Avalon High : le film
Retour à l'accueil