Summer D.I.Y !

Salut les filles !

Aujourd'hui, je reviens avec quelques idées de DIY que j'ai trouvé super cool, sympa à mettre chez soi, et vraiment faciles à réaliser ! Let's Go !

1) Rangement à courrier

J'ai trouvé cette idée de rangement à courrier super sympa ! Au niveau du matériel, il ne vous faudra qu'un vieux volet et de la peinture. Vous allez peindre votre volet et soit le visser, soit le "coller" avec une scotch double-face à votre mur, et coincé vos lettres entre les "fentes" du volet !

2) Tabouret recyclé

Pour ce DIY, il vous suffira de plusieurs magazines que vous n'utilisez plus, d'un plateau en bois, de deux ceintures, et d'un cousin. Vous n'avez qu'à empilez vos magazines sur le plateau en bois retournépuis de posé le cousin dessus, et de faire passer les deux ceinture autour dut out (voir photo plus bas !)

3) Panneau d'affichage

Ce panneau d'affichage est hyper simple à réaliser car vous n'avez besoin que d'un grand cadre et de bouchon en liège (type bouchon vin). Vous retirez le verre du cadre et vous collez les bouchons sur toute la surface du cadre et c'est fait ! Vous n'avez pus qu'à y accroché des photos avec des punaises.

4) Rangement à lisseur

Ce DIY est le plus simple au monde ! Il y a juste besoin d'un gant de cuisine dans lequel vous ranger votre lisseur, et c'est bon !

5) Porte-bijoux

Pour ce porte-bijoux, vous n'avez qu'à visser différentes poignées de meuble (que l'on peut trouver à l'unité en magasin comme CASA) sur une planche en bois, et voilà !

6) To Do List

Ce DIY est super simple à réaliser ! Il vous suffira de mettre des planches d'ardoises dans un contour de miroir ou un cadre, et le tour est joué !

Summer DIY ! Summer DIY !
Summer DIY ! Summer DIY !
Summer DIY ! Summer DIY !

Voilà les filles ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

xoxoxoxo

Maëlys <3

Retour à l'accueil