Some girls tips !

Hello !

Aujourd'hui, je reviens avec pleins de petits conseils simples que j'ai découvert au fur et à mesure qui peuvent beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP vous aider, surtout maintenant que les cours ont repris !

~ Sauver son mascara

Très souvent, on croit que notre mascara est sec et du coup, on le jette, alors qu'il y a encore plein de produit dedans !

Pour éviter d'en gacher, il vous suffit de mettre deux à trois gouttes d’huile d’olive dans le tube avant que le mascara ne sèche et comme ça, vous pourrez vous en servir jusqu'à la fin !

~ Avoir les dents blanches

Peut-être que vous faîtes partis de ces personnes qui cherchent désesperemment un moyen de se blanchir les dents parce que vous avez une émail à tendance grise ou jaune, ou parce que vous ne vous brossez pas bien les dents. Pour cela il y a deux soutions : le citron ou le bicarbonate de soude. C'est hyper efficace ! Il vous suffit d'en mettre un epu sur la brosse à dents SANS DENTIFRICE (juste un peu de bicarbonate) et de vous brosser les dents (à faire 1 fois par semaine)

~ Bien appliquer son anticerne

Pour obtenir un effet naturel en appliquant votre anti-cernes, éviter de faire des petits tapotemments en mettant le produits, mais plutôt des traits vers le bas. Cela permettra d'éviter les démarquations !

~ Réussir sa manucure

Si vous ne savez vraiment pas faire une belle manucure et que vous voulez en avoir une sans payer un salon de beauté, vous pouvez acheté des faux ongles transparents et faire votre manucure dessus puis les mettre sur vos ongles ! Vous pouvez faire un tour sur NailAngel qui est une boutique spécialisée faux ongles !

~ Dire adieu aux points noirs

Si vous avez régulièrement des points noirs, voici une petite astuce toute simple qui peut vous changer la vie ! Il vous suffit de mélanger une c. à soupe d'eau minérale à un peu de jus de citron et du miel, puis de mélanger le tout. Ensuite, vous appliquez la pâte obtenue sur vos points noirs puis de laisser sécher 10 minutes et de rincer (et bien sûr, près on hydrate !)

~ Faire disparaître ses vergetures

Tout d'abord, il faut boire beaucoup d'eau. Ensuite, les gommages à l'abricots sont très efficaces pour faire disparaître les vergetures tout comme l'Aloe Vera et le beurre de karité. Quoi qu'il en soit, il faut bien hydrater ses vergetures.

~ Un ventre plat

Eviter les chewing gum car celui-ci va provoquer des ballonements et des gonflements de votre ventre. Il est également très nocif pour votre estomac.

Voilà les filles ! J'espère que ces astuces vous auront aidés et vous seront utiles !

xoxoxoxo

Maëlys <3

Quelques conseils beauté !Quelques conseils beauté !
Quelques conseils beauté !
Retour à l'accueil