La face cachée de Margo

Hello hello !

Comme c'est les un an de mon blog aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire un article surprise pour vous parler du film sortit hier au cinéma. Il s'agit bien sûr de "La face cachée de Margo". Avant de commencer, allez vite sur le site du cinéma de votre ville réserver des tickets pour la prochaine séance !

Je pense que vous aurez compris que je suis allée voir le nouveaux film qu'à peu près toutes les ados vont allées voir au ciné pendant les 2 mois à venir. Ce film est génial, très différent de "Nos étoiles contraires" (tu peux voir l'article que j'avais posté à ce sujet en cliquant ici), car oui, il s'agit encore d'un film adapté d'un livre de John Green !

La Face Cachée de Margo...

Je vous dis pas, dans ma tête, il y a pleins d'idées qui fusent, mais je vais essayer d'être la plus clair possible. Tout d'abord, il s'agit de l'histoire de Quentin (Nat Wolff) qui, lorsqu'il est enfant, rencontre Margo (Cara Delevingne) et ils deviennent amis. En grandissant, ils s'éloignent, et ne se parlent pas pendant 9 ans. Un soir, Margo apprend que son copain l'a trompée avec une très bonne amie, et veut se venger. Elle frappe à la fenêtre de Quentin pour lui demander de l'aider dans cette nuit de vengeance, et comme il est éperduement amoureux d'elle, il accepte. Le lendemain matin, Margo ne va pas en cours, ni le jour d'après, ni le suivant, enfin bref, elle a disparue, mais elle a laissé plein d'indices après elle. Quentin et ses amis vont se lancer à sa recherche, et je m'arrête là sinon je vais vous dévoiler le film !

J'ai adoré ce film, même si il est différent de "Nos étoiles contraires", on retrouve bien le style de John Green, de plus, il y a une petite interventition de Ansel Elgort (Gus dans nos étoiles contraires) ! Il m'a permis, ne serait-ce que durant 2 heure, de me mettre à la place de Margo, et de penser que je pouvais prendre ma vie en main, que je devais profiter de chaque instant, que j'étais...libre !

Je vous le recommande vivement les filles !

Xoxoxoxo

Maëlys <3

La Face Cachée de Margo...La Face Cachée de Margo...
Retour à l'accueil