Hey les filles !

Aujourd'hui, je reviens avec un article pour vous donner 5 trucs à faire la veille de la rentrée pour que tous ce passe bien le jour J. On y va ! ;)

1) Prendre soin de soi

La veille de la rentrée, il faut vous détendre ! Masque, gommage, bain,... faîtes tous ce qu'il faut pour être zen !

2) Se coucher tôt

Pour moi, ça coule de source, mais la veille de la rentrée, il faut se coucher tôt, afin d'avoir bonne mine et pas de grosses cernes !

3) Parler avec ses amies

Ca peut paraître un peu bizarre, mais si vous stressez pour la rentrée, parler avec ses amies est un bon moyen d'évacuer les tensions ! Vous vous rassurerez entre vous, et tout ira mieux !

4) Tout vérifier la veille

Je veux dire par là de ne pas attendre le jour de la rentrée pour vérifier que tout est prêt ! Préparez vos vêtements, votre sac,...bref, tous ce dont vous aurez besoin le matin de la rentrée pour ne pas avoir à stresser !

5) Se faire une playlist

Ce moyen fonctionne super bien pour moi ! Il s'agit de se faire une super playlist de vos musiques préfèrés, mettre vos écouteurs, et vous coucher avec ces musiques sur les oreilles ! Quand je fais ça, je me réveille hyper détendue !

Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à m'en parler en commentaire !

xoxoxoxo

Maëlys <3

 

[Back To School 2015 #5] - 5 trucs pour la veille du jour J[Back To School 2015 #5] - 5 trucs pour la veille du jour J[Back To School 2015 #5] - 5 trucs pour la veille du jour J
Retour à l'accueil