What's in my beach bag ?

Hello, hello !

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer ce que j'emporte quand je vais à la plage ! C'est parti !

~ Mon sac

Tout d'abord, il faut bien un sac pour y mettre tout mon bazar de fille ! J'en change régulièrement, mais en ce moment, il s'agit d'un modèle noir type fourre-tout que j'ai trouvé en septembre dernier à Pimkie et vous pouvez peut-être toujours le retrouver (je l'ai vu récemment dans un des pimkie de ma ville !) . Je l'ai eu pour le prix de 30 euros.

Comme je n'ai pas trouvé de photo et que je ne l'ai pas sur moi, je vous met une photo à peu près ressemblante (bon ok, pas si ressemblante que ça !) au sac en question !

~ Mon maillot de bain

Mon maillot de bain est tout ce qu'il y a de plus simple : le haut est composé d'un bandeau noir avec un petit liseret blanc et deux bretelles DETACHABLES Ce qui est plutôt pratique pour bronzer ! ;) Je prévois une pochette (en plastique de préférence) dans laquelle je mets mes sous-vêtements de rechange qui seront remplacés par le maillot une fois qu'il sera mouillé !

~ Ma serviette de bain

Ca doit faire au moins 2 ou 3 ans que j'ai cette serviette, et je ne la quitte pas ! Je la trouve juste sublime ! Elle est bleu indigo et elle a un guépard posé trnauillement dans les mêmes tons que la serviette. Moi qui n'aime pas tous ce qui est motif léopard & Co, je suis en amour avec cette serviette de plage (oui, oui ! Je ne vais pas bien !) !

~ Mes lunettes de soleil

Pour moi, il est impossible d'aller à la plage sans lunettes de soleil. Déjà parce qu'on y voit rien, que c'est important de protéger ses yeux, et puis...c'est trop beau ! Bref, les mienne sont de la marque Auriol et le modèle fait u  peu penser à des Ray Ban. Elles sont bleu marine et il y a de touts petits pois bancs sur les branches ! Et en plus, je les aies eu pour la maudique somme de 3 € !

~ Une bouteille d'eau

Parce que c'est hyper important de beaucoup boire l'été ! Sauf si, biensûr, vous souhaitez vous retrouver à l'hôpital pour cause de déshydratation ou insolation !

~ Première pochette

Depuis que mon téléphone a prit l'eau l'été dernier, je fonctionne avec des pochettes (non, non, je ne suis pas hyper ordonnée, vous verriez ma chambre !) et donc dansla première, je mets tous les objets qui craignent l'eau comme mon téléphone,mes écouteurs, mon appreil photo (pour avoir une meilleure qualité d'image !), une batterie rechargeable si vous en avez une et vos clefs !

~ Deuxième pochette

Dans la deuxième pochette, j'y mets tous les produits pour le corps. Tout d'abord, une crème solaire, la mienne a un indice 50, ensuite un baume à lèvre, parce qu'on y pense pas assez mais il faut bien hydrater ses lèvres car elles sont tout aussi susceptible que tout autre partie de votre corps à prendre des coups de soleil. Après, il y a les brumisateurs qui peuvent vous sauver la vie ! J'emmène une crème hydratante (ou un après soleil) que j'applique après avoir bronzée car cela permet que la peau ne crame pas, et ça fait duré plus longtemps le bronzage ! ^ ^

~ Une paire de tong

C'est toujours plus pratique que de se brûler les pieds sur le béton !

~ Un livre ou un magazine

C'est super pratique pour s'ocuuper pendant qu'on fait bronzette...à moins que vous préfériez la musique ! ;)

Voilà les filles ! J'espère que cet artcile vous aura plu ! Dîtes moi en commentaire si vous voulez une article du même genre mais version "What's in my school bag ?"

Xoxoxoxo

Maëlys <3

 

 

 

What's in my beach bag ?
Retour à l'accueil