S'affirmer en 5 points !

Hellow !

Si tu as besoin de conseils pour avoir plus de confiance en soi, cet article est fait pour toi ! J'en ai sélectionner 5, so... LET'S GO !

1) Oublier les models : pour avoir plus de confiance en soi, commencez déjà par trouver votre identité et ne pas faire un copier - coller du look, de la personnalité, ou des goûts de telle ou telle célèbrité.

2) Oublier ses complexes : je pense que ce point est l'un des plus essentiels des 5 que je vous présente. Oublier ses complexe, c'est la base : il faut arrêter de passer deavant un liroir et de se dire " je suis trop grosse " ou " mon nez est affreux " ou je ne sais quoi d'autre ! STOP ! Pourquoi ne pas mettre vos atouts en avant plutôt que de ne voir que vos petits défauts ?$

3) S'affirmer : que ce soit au niveau de votre personalité, du caractère, du look ou autre, il faut s'affirmer et imposer aux autres ce que vous êtes ! C'est fini de se laisser marcher dessus par les filles qui ont trop de confiance en elles ou pas assez justement et qui se cachent derière un personnage !

4) Pratiqué une activité : en vous perfectionnant dans un domaine, vous aurez quelque chose que les autres n'ont pas ! Votre atout ;)

5) S'assumer : ce conseils rejoint le numéro 3, dans le sens que dans la rue,au lieu de marcher tête en bas le dos voûté, tenez vous droite et regardez droit devant vous ! Les gens verront une filles hyper sûre d'elle et non une fille facile à martyriser !

Voilà voilà ! J'espère que cet article aura pu aider les personnes dans le besoin, et si vous êtes en maque de confiance en vous, vous pouvez en parler en commentaire ;)

xoxoxoxo

Maëlys <3

La confiance en soi !La confiance en soi !
Retour à l'accueil