#VlogOnParis !

Hellow  !

Comme je fais du latin, il y a à peu près mois, les profs nous ont emmené passer une journée à Paris, donc je me suis dis que ce serais sympa de vous vloguer ça ! Let's Go !

~ 6h00 : debout !!!!

Je vous zappe toute le partie '' préparatifs '' mais si vous voulez un GRWM (Getting Ready With Me) pour quand je pars en voyage ou sortie, il n'y a pas de problèmes, dîtes-le moi en commentaire !

Bref, à 7h00 pétantes, je suis arrivée au bus juste avant qu'il parte (autant vous dire que j'ai du chaud !) et on a fait notre longue route vers la capitale française !

~ 10h30 : arrivée à Paris !!!

Nous nous sommes directement dirigés vers le Louvres car nous y étions attendus pour 10h30, donc on était dans le rush ! Une fois sur place, il a fallu que nous passions le cibtrôle (un oeu comme à l'aéroport ^^) ce qui nous à prit une bonne demi-heure.Après ça, on avait seulement moins 1h30 pour remplir un livret de 6 PAGES !!!  Ok. Donc, comme je vous l'ai dis plus haut, cette journée à Paris était organisée par notre prof de latin, donc on était concentré sur les oeuvres et statues de l'antiquité, mais quand même y voir La Joconde !

~​ 12h30 : Nous sommes sortis du Louvres et nous sommes allés pique-niquer au Jardin des Tuileries ( un de mes moments préférés de la journée !) où nous avions 1h00 de pause. C'était génial ! Avec mes amis, on a délirer...trucs de fou ! Mémorable !

 

Vlog à Paris ! Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Vlog à Paris ! Vlog à Paris ! Vlog à Paris !

~15h00 :  nous sommes arrivés au port des bateaux mouches, et nous avons embarquer pour une ''mini-croisière'' d'1h00 sur la Seine ! Nous sommes passés devant Notre-Dame de Paris, le Pont des Arts, l'incontournable Tour Eiffel, le Pont Neuf,.... Là-bas aussi ça s'est terminé en gros délirs ! XD

~16h00 : We back home ! Après cette petite balade sur la Seine bien sympatique, nous sommes remonté dans le bus, et c'est parti pour la route ! Pendant la route, on a beaucoup écouté de musique, surtout que ceux qui étaient dans le fond mettaient de la musique sur une enceinte, alors je vous laisses imaginez une cinquantaine d'élève crier : " I gotta felling ! Oooooooh ! "

Bref, et comme  avec mon amie Inès, on ne voyait pas se voyge sans Twix, on a profiter de la pause pour en acheter un étuis ( en passant, les commerçants sur les autoroutes sont des voleurs ! 3,30€ les 4 barres de twix, donc deux étuis de 2 barres, faut pas déconner non plus ! )

Et puis après on a fait un action-vérité, vraiment à s'en tordre de rire !!

~ 20h00 : arrivée at home !

Voilà les filles, dîtes-moi en cimmentaire si cet article voys a plu, ça me ferait vraiment trop plaisir !

Je vous aimes fort !

Xoxoxoxo

Maëlys <3

Vlog à Paris ! Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Vlog à Paris ! Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Vlog à Paris ! Vlog à Paris !
Retour à l'accueil