Hello !

Il y a à peu près deux mois et demi, je me suis dis que c'était plus possible, que je devais me reprendre en main ET DURABLEMENT (pas deux semaines et vasta !) ! Donc, j'ai déjà décidé de perdre du poids.

Pour commencer, j'ai adapté mon alimentation en appliquant les conseils que je vous donnais dans mon article "objectif ventre plat" (tu peux voir mon article où je t'expliques bien mes conseils pour manger sainement dans la catégorie FITNESS). J'ai basé mon alimentation sur des choses saines, comme des fruits, des légumes, des aliments protéinés pour ne pas avoir faim dans la journée, des céréales (Spécial K), des légumineuse,...

Ensuite, il y a un mois, j'ai décidé de me remettre au sport et comme le père d'une de mes amies est coach sportif, et qu'il donne des cours de "T NO LIMIT" : en gros, on fait du renforcement musculaire (abdos, cuisse, abducteurs,...) et je vois la différence au fur et à mesure des séances ! Les séances durent 1h une fois par semaine (il y a deux cours par semaines et une sortie plage le week-end mais je ne peux pas gérer mon emploi du temps autrement !), j'ai eu l'occasion de me remettre au sport !

Je vous tiendrais au courant de tous ça, et si ça porte ses fruits, je vous ferais deux articles : un sur mon réequilibrage alimentaire, et un sur le sport, ce que vous pouvez faire chez vous,...

Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plu ! Souhaitez-moi bonne chance !

Love <3

xoxo

Maëlys <3

 

Ma remise en forme !Ma remise en forme !Ma remise en forme !
Ma remise en forme !Ma remise en forme !
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