Coucou !

Aujourd'hui, je reviens avec un article que je vous prépare depuis un petit bout de temps. Il s'agit de la nuit du lundi ainsi que de ma première journée à Londres !

A 20h30, nous nous sommes tous retrouvés devant le collège, notre valise à la main et notre sac à dos sur les épaules, près pour passer une semaine de folie dans l'une des villes les plus visités au monde !

Vers 22h50, nous avons embarqués sur le Ferries, et nous nous sommes endormis vers 23h30, le temps d'embarquer, s'installer, sortir nos couverture, se coucher,... Autant vous dire que plus d'un ont eu le mal de mer ! Ça tanguait, vu que le vent était de force 8 !!! Je vous jure qu'essayer de dormir sur un bateau où l'on sent l'eau vers des va et viens sous la coque, c'est pas super facile !

First day at London !

5h45 : DEBOUT !!! La nuit a été très, très, très courte ! X) Après un passage rapide dans les toilettes des filles qui ont fait office de salle de bain, nous avons débarqué en Angleterre vers 6h30 il me semble. Nous sommes ensuite parti pour quelques heures de route en direction de Windsor.

Une fois arrivés sur place, nous nous sommes promenés le long de la Tamise. Il y avait plein de cygnes ! Nous nous sommes ensuite dirigés vers Eton College (un college anglais très prisé dans lequel étudiaient des personalités telles que les princes Harry et Wiliam) !

First day at London !First day at London !
First day at London !First day at London !

Après cela, nous avons faits une petite pause dans une gallerie marchande à ciel ouvert où il y avait tellement de magasins ! OMG XD

Après, nous nous nous sommes rendu dans un PUB où nous avons prit un véritable breakfast anglais ! J'ai dû prendre 10 kilos en le mangeant, mais c'était tellement bon...

Il était composé :

- de bacon

- d'une saucisse

- d'une demi tomate farcie

- de beans

- d'une part d'omelette

- de pain grillé

- un sorte de grand nuggets (je sais pas comment ça s'appel !)

C'était SO DELICIOUS !

First day at London !
First day at London !

L'après-midi, nous avons visité le château de Windsor, qui est l'une des résidence secondaire de la famille royale, avec des audio-guide. C'était vraiment interessant mais au bout de 3h00 à marcher dans le château, ça en devenait un peu lassant.

First day at London !
First day at London !First day at London !
First day at London !First day at London !
First day at London !First day at London !

Après cet visite, nous avons eu un petit temps shopping où j'ai acheté des cadeaux pour ma famille.
Nous avons ensuite repris le bus en direction des familles d'acceuil, où nous avons été très bien reçues ! On a ensuite fait connaissance, on a mangé (c'était super bon!) et on s'est couchée ! GO TO DODO !

Voilà les filles ! J'espère que cet article vous a plu ! Dîtes-le moi en com's !

Je vous fais de gros bisous ! Les résultats du concours arrivent !

Xoxoxoxo

Maëlys <3

First day at London !
Retour à l'accueil