Coucou les filles <3

aujourd'hui, je reviens avec un article un peu différent, car il va parler d'un film ! Vous en avez toutes surement déjà entendu parler, il s'agit de "Nos Étoiles Contraires", un film adapté d'un best-seller de John Green...

Nos Etoiles Contraires...

Ce film est... vraiment sensationnel ! Il est drôle et touchant à la foi ! Je suis allée le voir cet été avec Curly Girl du "blog d'une blogueuse" et franchement, je ne suis pas déçue ! Certaines personnes ont peur d'aller voir ce film parce que ce film raconte à la base l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer incurable et qui tombe amoureuse, mais c'est un film à voir . C'est une très belle leçon de vie, un film qui fait réfléchir, après l'avoir vu, je me suis posée des questions : Pourquoi je me plains toujours alors que des choses magnifiques se passent autour de moi ?

Ce n'est pas un film qui raconte le cancer, c'est un film qui raconte la vie ! <3 Si je peux vous donner un bon conseil les filles, courrez avec votre meilleure amie dans une salle de cinéma tant que le film est encore à l'affiche, mais n'oubliez pas de vous munir de mouchoirs parce que vous allez pleurez ! Pas de tristesse, mais d'émotion sur la magnifique histoire d' Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters !

Pour information, les acteurs principaux sont Shailene Woodley et Ansel Elgort. <3<3<3

xoxoxoxo

Maëlys <3

Nos Etoiles Contraires...Nos Etoiles Contraires...
Retour à l'accueil