Hello <3 ,

aujourd'hui, je vais essayer de répondre à l'alerte SOS à laquelle sont confrontée pas mal de filles ! Comment sortir avec celui qui me plaît ?

1. Engagez la conversation de façon anodine en lui disant des trucs simple du genre "Salut ça va ?" ou "Tu sais où se trouve la salle de techno?"

2. Rapprochez vous de son cercle d'amis, comme ça, vous pourrez apprendre des choses sur lui (ce qu'il aime, ses activités,...) et d'aborder les sujets avec lui !

3. Essayez de vous intégrez à son groupe . Là vous devez vous dire "Quoi ??? Mais comment je fais moi pour m'intégrer son groupe ???" . Pour se faire, allez-y avec vos copines, peut-être qu'elles aussi y trouveront leurs comptes ! Et puis comme ça, vous passerez plus de temps avec LE gars en question, et vous serez invitée aux sorties du groupe, aux activités,... ce qui vous permettra de tenter des moments solo !

4. Ne soyez EN AUCUN CAS COLLANTE !!!!! C'est ce que les garçons déteste le plus ! Ils tiennent à leurs libertés !

5. Restez naturelle et vous-même : il ne faudrait pas qu'il s'intéresse fortement à une personne que vous n'êtes pas réellement , et si il ne vous apprécie pas telle que vous êtes, c'est que vous n'êtes malheureusement pas fait l'un pour l'autre ! <3

Quelles sont vos expériences ? <3

xoxoxoxo

Maëlys <3

SOS : comment mettre toutes les chances de mon côté pour sortir avec le garçon que j'aime ? SOS : comment mettre toutes les chances de mon côté pour sortir avec le garçon que j'aime ?
Retour à l'accueil