Coucou les filles <3 ,

nombreuses sont les filles das mon entourage à vouloir perdre un peu de ventre, ou tout simplement le raffermir, c'est ça que j'ai décidé de poster un article sur ce sujet, et je vous ai concocté une petite série de conseils simples à appliquer pour un ventre plus plats ! ;)

1. Bannir le mot régime :

Plutôt rééquilibrer son alimentation ! vous devez être libre, ne pas vous priver de quoi que ce soit ! Il faut manger ce qu'on veut, tous en étant raisonnable !

2. Prenez le temps de manger !

Pour la pause-midi, que ce soit à la maison, en cours, ou au travail, il faut prendre AU MOINS 20 minutes de pause pour le midi. Prenez bien le temps de mâcher, et mangez calmement, sans vous presser !

3. Ecouter son corps :

Quand votre corps vous dit " STOOOOP !! J'ai bien mangé! " , écoutez-le ! Si après le plat principal vous n'avez plus faim, arrêter ! Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayer de ne pas trop être gourmande ! ;)

4. Évitez les frustrations :

Ne vous privez de RIEN !!! Il ne faut rien s'interdir ! Si vous voulez un dessert du genre gâteau, prenez en un, mais supprimer le fromage !

5. Favoriser les légumineuses :

Les lentilles,les pois chiches,... sont des légumineuses, et ils favorise une meilleure du digestion, donc c'est tout bon !

Et le petit + :

-favoriser les boissons chaudes tel que le thé, infusions,...

-Et SURTOUT, pratiquez une activité physique régulière !

Bon courage les filles !

xoxoxoxo

Maëlys <3

P.S : n'oubliez pas de vous abonnez et de laisser des commentaires

Objectifs ventre plat !Objectifs ventre plat !
Retour à l'accueil