Coucou les filles <3 ,

hier, j'ai publier un article sur le sujet "se sentir bien dans sa peau" . Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer que vous n'êtes pas les seules à avoir vos petits défauts, les stars aussi en ont, ce qu'on ne peut camoufler par photoshop, mais elles ont su les mettre en valeurs !

Beyoncé : elle est connue pour sa musique, mais aussi pour ses fesses et ses cuisses généreuses , et ça ne l'empêche par d'être l'une des plus grandes stars au monde !

Vanessa Paradis : comme certaines d'entre vous, Vanessa Paradis possède ce que l'on appel les "dents du bonheur", sauf qu'elle ne se précipite pas chez l'orthodontiste pour régler ce problème !

Kristen Stewart, Dany Boon, et Will Smith : tous les 3 ont les oreilles décollées. La honte.. mais non! Dany Boon et Will Smith l'utilise avec humour, et Kristen Stewart les cachent derrière de jolies coiffures!

Keira Knightley : il paraît que pour être cool, il faut avoir une poitrine forte, or Keira Knightley est, je site ses propres mots, "aussi plate qu'un garçon", et elle est l'égèrie de Channel !!!

Vanessa Hudgens et Daniel Radcliff : les 2 acteurs sont tous les 2 de très petites tailles, et pourtant, l'un est héros d'une saga à énorme succès et l'autre d'une comédie musicale pour enfants!

Alors, les filles, vous voyez que vous n'êtes pas seules à avoir vos petits défauts ! ;D <3

xoxoxoxo

Maëlys <3

Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !
Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !
Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !
Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !Je ne suis pas bien dans ma peau, les stars non plus !
Retour à l'accueil