Coucou les filles <3 ,

dans quelques semaines, c'est la rentrée ! On va retrouver les copines, les amies... ! <3

Mais ça veut aussi dire devoirs, travail, exams,... c'est pour ça que ce premier article de la série Back To School 2014 va parler de l'organisation scolaire pour les devoirs, les contrôles, les exposés, etc...

Tous d'abord, pour obtenir de bons résultats scolaires, il faut avoir une chambre et un bureau rangé ! ORGANISATION . C'est le mot magique, qui ouvre les portes à de bons résultats, et par conséquent, à des stages, à des facs, et des propositions professionnelles très intéressantes !

La deuxième règle essentielle est de REVISER ! Même si le prof d'espagnol ne vous a pas donné de devoirs, relisez votre cours avant de vous coucher, car durant la nuit, le cerveau va beaucoup mieux imprégner la leçon que si vous relisez vite fait bien fait votre cours dans le bus le matin, c'est sur que ça va tous de suite moins bien marcher !

Ensuite, faites vous des fiches !!! Vous savez ces petites fiches mémo super pratique qu'on peut relire entre 2 cours, ou avant un contrôle dans la cours. C'est très pratique, et ça va approfondir vos connaissance, et ça roulera tous seul pour les exams ! En plus, ça rentre super facilement dans votre sac de cours !

Bon courage les filles, révisez bien, et bonne rentrée !

xoxoxoxo

Maëlys <3

Back to school -1-
Back to school -1-Back to school -1-
Retour à l'accueil